Vous vous posez des questions sur le blanchiment naturel des dents, afin d’avoir un sourire éclatant. C’est vrai, ça parait le moins risqué, mais, est ce que c’est vraiment efficace ? Il existe aussi le blanchiment dentaire que l’on peut faire chez le dentiste, chez soi avec des produits que l’on peut acheter en grande surface ou chez le pharmacien, en passant par les bars de blanchiments de dents.(blanchiment matériel dentaire)

Il existe une astuce qui va vous permettre de faire durer votre blanchiment fait chez votre dentiste bien plus longtemps que la durée prévu. Ça vous intéresse ? Lisez la suite, c’est très simple.

Beaucoup de personnes ont trouvé cette astuce qui doit vous prendre maximum 30 minutes tous les deux mois.

Le blanchiment dentaire chez le dentiste commencera, au bout de quelques mois, à s’estomper. Il vous faut être très vigilant. Dès que vous apercevez le moindre signe de diminution du blanchiment, c’est à ce moment qu’il faudra commencer à mettre cette astuce.

Prenez rendez-vous dans un bar à sourire près de chez vous. Réservez une séance. Cette séance servira à reblanchir vos dents légèrement mais de façon suffisante pour garde la blancheur éclatante de votre sourire. Vous effectuerez à peu près tous les deux mois cette action afin d’être sur que vos dents gardent leurs blancheurs.

De plus, suivez ces  astuces clés pour garder votre sourire de star plus longtemps :

faites des bains de bouche régulièrement

Évitez tout produit colorant, comme le vin rouge par exemple

Stopper le tabac, fumer est mauvais pour la santé, et pour vos dents !

Se brosser les dents est très important, gardez ça à l’esprit !

Évitez un éclaircissement dentaire si vous êtes une femme enceinte, un des produits peut être dangereux

Prenez rendez minimum une par an dans votre cabinet dentaire favori

Faites chaque soir un bain de bouche

Voilà, vous savez maintenant à quoi vous attendre avec le blanchiment des dents. A vous de jouer !

voir plus:

http://www.dentaltools.fr/