L’entretien du blanchiment des dents : indispensable pour des dents blanches - http://www.dentaltools.fr/

 

On préserve son émail des dents

Pendant un blanchiment et dans les 48 heures qui suivent, on évite toutes les substances susceptibles de tacher l'émail : café, thé, vin, fruits rouges... et cigarette. Les mois suivants, on essaie de rincer sa bouche dès qu'on en a consommé. Et on en profite pour arrêter de fumer.

On se brosse régulièrement les dents

Si ce n'était déjà le cas, on s'astreint à un brossage dans les règles de l'art. Après chaque repas, 3 min (en tout cas au minimum 2), en frottant les dents du haut et celles du bas séparément.

On opte pour la bonne brosse à dents

Il faut choisir en connaissance de cause. Les atouts de l'électrique Elle effectue les mouvements rotatifs de va-et-vient à notre place, et semble plus efficace sur les traces de café et de thé.

Les avantages de la brosse à dents manuelle

On contrôle mieux la pression, ce qui est appréciable en cas de gencives sensibles. Et même s'il est conseillé de la changer tous les trois mois, elle est moins onéreuse.

Les astuces make-up pour des dents plus blanches

En agissant sur la couleur des lèvres, on booste son sourire.

Oui aux baumes colorés, dont les nuances fruitées ­ framboise, cassis, fraise... ­ accentuent la teinte naturelle de la bouche et donc, par contraste, la blancheur des dents. "En plus, ils hydratent pour un aspect lisse et bien rebondi, healthy, toujours plus flatteur pour le sourire. Rappelez-vous la vieille pub Ultra Brite... " s'amuse Micky, make-up artist pour Lancôme.

voir les détails:

http://www.dentaltools.fr/category-48-b0-Lampe-de-blanchiment-dentaire.html