Comptez trois erreurs de blanchiment des dents

Une enquête montre que quatre-vingts pour cent de nos gens ne sont pas satisfaits de leurs dents, ce qui exige que les dents blanchissant majorité. De l'extension à un grand nombre de dents populaires d'aujourd'hui blanchissant éléments, tels que le blanchiment, le fluorure, la lumière de blanchiment, couronne de beauté, etc., nous pouvons voir les gens se concentrent progressivement sur le blanchiment des dents. Voici trois dents matériel dentaire populaires blanchissant façon dont vous devez reconnaître qu'il ya des risques.(appareil de blanchiment dentaire)

Mythe un: non dentifrice de blanchiment des dents anti-blessure

En fait, dentifrice avec un brossage quotidien, mise à l'échelle et d'autres détergents à récurer pour nettoyer les dents de la même façon, seules les taches de saleté de surface sur le nettoyage des dents, la couleur des dents ne change pas, il est seulement à restaurer la couleur d'origine des dents, blanchissant est pas vraiment dent.

Rappel: Beaucoup de gens impatients de dentifrice de blanchiment des dents, de sorte que l'utilisation à long terme contre angle, en effet, est que vous vous lavez l'émail sur les dommages de la dent est grande.

Mythe: Les dents doivent reconnaître le matériau de patch

Patch de blanchiment des dents dans la couche de surface de dent de placage de la colle, les dents décolorées déjà jouent un rôle de blocage. Maintenant placages dentaires populaires il y a beaucoup de matériaux, tels que les placages rigides, facettes en porcelaine, placage de résine nano. Les facettes en résine sont frottées après la partie de la surface de la dent de la résine de pâte dentifrice, peut maintenir la forme des dents et le même que l'original. 

Mythe: avant blanchiment aux soins dentaires

Blanchiment cosmétique patch blanchissant appartient seul effet décoratif, sentiment extrêmement naturelle. Vraiment dents blanchissant méthode essentiellement que par le blanchiment médical. Le traitement le plus commun est le blanchiment des dents blanchissant. Elle est conduite par l'agent de la technologie Blu-ray blanchissant (à base de peroxyde d'hydrogène), à ​​travers les tubules de la surface de la dent et profonde que la réaction d'oxydo-réduction, de manière à obtenir récurage effet blanchissant.

Dents blanchissant Conseils

1: Pas de dents plus blanches mieux. L'émail dentaire est la couche externe, ayant des propriétés translucides, la couleur de l'émail dentine intérieure est pas blanc, mais le côté jaune, sa couleur en partie à travers l'émail, ce qui rend les dents ont une couleur jaune pâle. Par conséquent, les dents ne sont pas plus blanc le mieux, semble naturel, avec sa propre couleur, la personnalité de la coordination de la dent est le meilleur choix.

2: extraction, puis insérez dynastie. Bien que les techniques dentaires cosmétiques, matériaux, constamment mis à jour, mais il n'y a toujours pas de moyen simple pour assurer un traitement dentaire au-delà de la fonction normale des dents naturelles. Donc, comme de longues dents tordues peuvent être corrigées, aussi longtemps que la racine peut utiliser, les médecins vont essayer de préserver les dents naturelles.

3: Ne pas défendre "les dents en étoile." En raison du sexe, de l'âge, le visage, la couleur, la personnalité et de nombreux autres facteurs varient, tout le monde pour la forme de la dent est différente, le médecin pour la conception de la beauté, nécessaire selon les circonstances particulières du patient en compte, seulement pour leur propre esthétique dentaire, en afin d'obtenir les meilleurs résultats.(lampe blanchiment dentaire professionnel)

4: se débarrasser des seuls "dents en porcelaine sur." Dents en porcelaine est seulement un traitement cosmétique dentaire, dans certains cas, ne pas le meilleur choix. Par exemple, les patients présentant un défaut d'alignement des dents, orthodontie est souvent le procédé préféré de traitement. Si la couleur de la dent, la forme des défauts, vous pouvez utiliser les facettes en porcelaine, couronnes tout-céramique façon d'obtenir de beaux résultats.

5: dents de beauté non pas une fois. Une fois pour toutes ce qui est souvent difficile à atteindre. Tout d'abord, nous devons prêter attention à l'entretien après les soins dentaires esthétiques, mais aussi à un examen régulier.

Laila a testé le blanchiment des dents chez Pure Smile 

Dentaltools.fr:J’ai tenté le blanchiment des dents